Hey Coucou!

Bonjour voyageur 2.0 des temps modernes.

Bonjour et bienvenue chez moi, après de longs mois, enfin… deux longues années sans site autre qu’un petit cargo et une page facebook me voilà lancé dans le monde du blogin’.

Certes, j’ai déjà touché du bout du doigt cet univers mais je parles d’un temps que les moins de vingts ans n’ont pas eu à supporter, de l’époque d’AOL, des modem 56k, des myspace et skyblog: ne me jugez pas. Mais aujourd’hui c’est avec une belle ligne de conduite que je me présente à vous. Un sujet qui me tiens à cœur puisqu’il a rythmé ma vie, il m’a obsédé, jusqu’à en devenir une partie à part entière de moi, jusqu’à en faire mon métier: la photographie (surprise!).

Aujourd’hui si je vous accueille ici, bien que le site ne soit pas fini à l’heure où je publie ces mots, c’est pour vous présenter mon travail et univers à travers une partie vitrine (portfolio), une partie actualité (le blog donc) et une partie commerciale avec la vente de certains tirages photos en quantité limitée.

Vous parler des mes activités, reportages, commandes clients, photoshoot, packaging, anecdotes croustillantes, projets personnels mais aussi partager mes coup de cœurs, mes inspirations et autres rêveries qui donnent le tempo de ma pratique de la photographie.

Pour le moment vous ne serez que très peu à être présents ici mais je compte sur vous pour vos retours. Je vais aussi tenter de prendre souvent la plume.

À ce sujet, si certain(e)s d’entre vous ont des questions, des remarques, ou des nerfs à faire passer, vous trouverez ci-dessous un espace pour déclarer votre flamme. Il me tarde de vous lire. Il me tarde d’enchainer.

À bientôt.

Hey Coucou!Dieze
12

One comment on "Hey Coucou!"

  1. bel aperçu de ta passion 😉 bravo gaétan ! je viendrais de lire et voir tes images de temps à autre.

    Michèle

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *